Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'LMAC
Le blog d'LMAC
10 avril 2006

Parce que c'est toi

red_sensesEt voilà qu’aujourd’hui je ressens un amour secret, et ça je ne souhaite à personne de le vivre, comme un désir étouffé, comme une plainte jamais entendu, juste droit au rêve si rare soit –il, j’ai voulu évité de souffrir avec toi mon amour, j’ai préféré partir avant de devoir te quitter. L’amour est inutile tant qu’il n’est pas partagé et je pourrais couvrir des pages et des pages à me souvenir et à te dire cela ne changerait rien..alors si je n’ai pas droit au lendemain qui chante, sache au moins que je t’aime certes par omission mais pas sans raison, non par obsession, mais certes sans action, comme ça parce que c’est toi et que je suis moi..

Publicité
Commentaires
Le blog d'LMAC
Publicité
Albums Photos
Publicité