Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'LMAC
Le blog d'LMAC
10 avril 2006

Pacte d'amour

Et pourtant les jours passent mon amour et se ressemblent et à chaque jour finit la nuit ou j’ai perdu l’espoir de pouvoir me défaire de Toi.. alors je peux t’imaginer mort ou en prison dans l’impossibilité de te revoir mais l’amour traverse le temps et la mort comme le couteau dans la chair, coup de lame dans mon cœur, peu importe je ne veux pas mourir sans avoir ri ou pleuré de mon amour pour Toi..

Plus de quinze ans se sont écoules mon amour et j’ai les pieds sur terre, et je n’aurais pas cru y arriver un  jour, mais mon cœur est toujours fermé, j’ai définitivement fermé la porte et personne n’a trouvé la clé. Heureuse de n’être pas amère mais triste d’être morte, le regard triste, et chaque fois se taire et chaque fois radoter juste un mot une phrase qui parle de toi mon amour impossible, juste se taire et garder pour soi que j’ai tellement envie de parler de toi…envie de chanter une chanson rien que pour toi pour pouvoir vider mon âme de tant de passion contenue, de tant d’amour retenu, et pouvoir me vider et hurler au monde que c’est toi que j’aime mais je n’entends que l’écho d’un cri qui ne peut pas sortir, et tout ce que je sais c’est que si je suis morte d’aimer, mon amour pour toi ne pourra jamais mourir, je n’ai qu’à rester seule un instant et les larmes embuent mon regard, car je sais que pour toi il ne sera jamais trop tôt ou trop tard. Et toujours ce sourire au coin des lèvres que je n’arrives pas a effacer et toujours ton ombre dans mes pensées alors je griffe jusqu’au sang mon corps la nuit pour enfin arrêter de te rêver et pouvoir t’oublier et s’il existait une thérapie mon amour, je ne voudrais pas t’effacer, non je ne veux pas t’effacer, comme un présent dans le secret de mes pensées, comme un futur dans mes rêves cachés, et je m’enferme dans ma solitude, ne voir personne, ne parler à personne, seul dieu et moi face à face pour pouvoir encore t’aimer, et te répéter jusqu’au dernier souffle que c’est toi que j’aime c’est toi que j’ai aimé, c’est toi que j’aimerais, et l’eau peu couler sous les ponts , et l’eau peut m’engloutir et me noyer car si ce n’est pas ta main qui cherche à me rattraper je me laisserais couler, et je flotte dans ce monde sans écho à ma pensée, et je flotte dans ce monde ne sentant plus la douleur d’aimer, car je souffre de ne pouvoir t’aimer et à chaque jour suffit sa haine de ne pouvoir l’avouer, et chaque nuit suffit son cauchemar de pouvoir t’oublier, et les années passent et se répètent avec pour seul espoir celui de garder cette mémoire pour revivre les moments passés à tes cotés, et ne jamais oublier la saveur d’aimer, il ne me reste plus qu’un souvenir froissé, j’ai décide de transformer la réalité, à partir d’aujourd’hui je ne suis pas seule, je suis mariée avec toi mon amour et personne ne peux plus briser ce pacte d’amour que je scelle avec toi qui n’est pas là, je vais finir folle d’aimer juste une pensée, ma propre pensée qui se ruine à t’aimer sans retour, je vais finir folle d’aimer juste une voix qui ne peut parler, muette depuis que je t’ai quitté.. J'ai scellé un pacte d'amour..

Publicité
Commentaires
Le blog d'LMAC
Publicité
Albums Photos
Publicité