Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'LMAC
Le blog d'LMAC
10 avril 2006

Mal à l'âme

stop_the_woundJ’ai mal, j’ai mal à l’âme, j’ai si mal, la douleur se fait violente ce soir quand j’entends parler d’amour, j’absorbe le bonheur des autres comme l’air qu’on respire, et qui pèse plus lourd que du plomb quand il atteint mon cœur mon amour et qui me déchire les poumons..j’aimerais arrêter de respirer alors j’arrêterais de t’aimer en silence, et je pourrais enfin vivre la plainte de l’âme, cette souffrance si douce et si violente à la fois et dont je ne peux me passer, tout me ramène à toi mon amour, et la douleur se fait plus cruelle quand j’entends le malheur des autres, j’absorbe alors comme un gaz vicié qu’on respire et qui me brûle les poumons, s’écrase sur mon cœur et fendille de milles saignées la sensibilité de mon âme..

Publicité
Commentaires
Le blog d'LMAC
Publicité
Albums Photos
Publicité